dimanche 31 janvier 2010

Horse party, la chevauchée des pinceaux.


  Hier c'était les canons, aujourd'hui c'est les chevaux. J'aime bien faire des séries, c'est plus sympa que de faire dix figurines par dix figurines et en plus on use moins de peinture -le pot de Vallejo ne permet pas de remettre la peinture dedans- Donc aujourd'hui 144 chevaux de quatre couleurs différentes -trois types de marrons et un blanc-
  Je suis assez satisfait du résultat -quand on regarde à plus de vingt centimètres-. Pour le reste de la semaine je vais faire que les grosses peintures -une sorte de sous couchage-  et faire les détails le w-e car j'ai pas le temps en semaine.

Bonus:  Et oui une nouvelle partie de Wings of war, partie en 43pts, trois avions dans chaque camps. Bon j'ai gagné la partie mais bon trois avions plus les règles optionnelles, ça fait un jeu moins fluide donc ça m'amuse moins. Plus que deux mois et je pourrais faire mon Custodes chez moi -fin de contrat si vous préférez donc pas mal de temps pour réviser mes cours et peindre mes gros stocks dans l'optique d'en reprendre d'autre vers octobre-décembre :D-


La table de jeu avec nos petits tableaux. Début de jeu sympa avec tirage au sort des entrées de jeu -on est tombé aux extrêmes avec un 1 et un 6 lol- donc à l'assaut des méchants français contre les gentils allemands ^^
Les avions se tournent autour mes bientôt certains d'entre eux vont perdre les ailes :p


   










Dernier tour, le dernier biplace français pris en sandwich par la flotte allemande, c'est la fin, il explose. allemagne 3- France 1

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog