samedi 2 janvier 2010

Projet 2010

Voici les traditionnels promesses de début d'année :D

2009 fut la découverte -enfin redécouverte- du jeu d'histoire et des figurines, j'en ai donc acheté à profusion mais j'en ai peint qu'une infime partie. Donc bah pas énormément d'achat prévu en terme de figurines -du moins tant que mes stocks sont gros- mais surtout des décors -chez Nicolo et Maxson je pense-


Pour les figurines:
- Commande de peinture : Napo
-Armée Tang 28mm pour WAB 150figs env.
-Armée ECW 28mm pour WAB 250figs env.
-Armée ACW 15mm 600figs env.
- Armée Timourides 15mm pour AdG
-Armée français médiévaux 15mm pour AdG
-Armée carthaginoise 15mm pour AdG
-Armée normande 10mm pour WMA
-Armée samouraï 10mm pour WMA
-Armée romaine 10mm pour WMA
Plus projet Avatar et convention Colomiers et Mega baston Libération de Paris.

Donc pas mal de peinture pour cette année -je mets même pas dans cette liste mes 700 figs Napo , mes warlords, mes zombies, et mes 600 SdA tous en 28mm qui je pense seront plus pour 2011

3 commentaires:

Unknown a dit…

beau programme.
Par contre c'est con, je vends mon armée romaine WMA (romains marius). Si j'avais su plus tôt...

CdtK a dit…

L'avantage des armées WMA c'est qu'on peut jouer à AdG en même temps et puis j'adore le 10mm :)

Thierry a dit…

Ben dis donc....bon courage...J'ose même pas regarder ce qui m'attends :-))

Rechercher dans ce blog