mercredi 20 janvier 2010

Le message de milieu de semaine, ben oui ça existe.

Plus d'articles depuis dimanche, c'était plus possible. Bon alors les news d'aujourd'hui:

- Wings of war ça se prépare.

- Du 6mm pour le début de l'année.

- projet Avatar  où es-tu?

  Wings of war pour samedi soir, c'est bientôt... Et oui, pour l'intro nous allons jouer français contre allemands, deux avions chacun pour que ça soit plus marrant. Une table de 60X60 suffira pour l'instant. Quatre avions en tout pas de DCA et de ballons pour le début mais je pense que madame ne va pas juste jouer pour le fun ^^

  6mm l'échelle qui me fait peur enfin je trouve que le 10 et le 28mm sont mes deux échelles, une petite mais sans trop l'être, la deuxième pour jouer escarmouche ou décor grandiose. Donc le 6mm pour moi c'est un défi. 700 figurines napoléonienne à faire en deux mois environ, tel est ma mission. Suis-je l'élu de la Figurine? Vous le saurez dans deux mois.

  Avatar, c'est le film qui atteint tous les records. Et mon projet alors? bah il avance sans trop avancer. je pense que pour la conversion des na'vis je vais attendre ce we, idem pour les ATP. Le truc qui est embêtant c'est que je dois tout convertir, c'est pas juste une question de couleur mais il y'a ces détails qui font que c'est pandora, c'est Avatar. Donc il me faut un peu de temps pour le faire. Merci de votre attente, merci de votre soutient et merci de venir chaque jour sur mon site.

2 commentaires:

Cité-en-jeux a dit…

Tu veux faire quoi avec tes napo 6mm et quelle marque as-tu pris ?

STéphane

CdtK a dit…

C'est les armées d'Italie et de Naples pour un ami. Marque heroics and ros.

Rechercher dans ce blog