dimanche 24 janvier 2010

Wings of War le test


  Oui je teste des jeux qui  ont plus de trois ans et c'est pas grave. Quand on aime on ne compte pas et puis bon vu que je l'avais et que j'avais un adversaire pourquoi s'en priver?



  Donc On a fait six parties, les premières avec un seul avion après avec un seul biplace et ensuite les deux. On l'a fait sur une table de 80x80. ça fait un peu petit mais les parties sont fluides et sympathiques. Donc je pense refaire pas mal de partie et qui sait un jour le refaire mais en version 3D -les avions ont la taille de ceux de chez heroic & ross donc pas très cher pour un jeu vraiment cool. Bien-sur j'ai remporté le plus de parties mais bon elle m'a quand même filé des frayeurs et elle a pas eu tant de chance pour les dégâts.



Today I have play to Wing of war, this is aircraft game. It's very quick and easy.

3 commentaires:

Laurianne a dit…

Un jeu sympathique et pas compliqué, à nous de le corser un peu..enfin, quand j'aurai au moins remporté une partie :D

Siaba a dit…

Et moi qui pensait l'avoir découvert en retard il y a trois ans.....

Trés trés sympa comme jeu. J'en garde de trés bons souvenirs avec de gros fous rires.
Je te conseille les parties à plusieurs (4-6) avec un avion chacun. Les modèles en 3D officiels sont d'ailleurs trés bien.....et déjà peints ;o)

CdtK a dit…

J'aime pas le déjà peint, c'est pas drôle et c'est cher :D

Sur la boîte c'est marqué 2004-2005 donc cinq ans mais bon je pense qu'un jeu à un moyenne de vie de dix ans donc ça me laisse le temps de savourer tous les avions du jeu et de ses extensions :)

Rechercher dans ce blog