samedi 30 janvier 2010

C'est pas avec 6mm qu'on arrive à conquérir une fille.


  Voilà mes tous premiers pas dans l'univers du 6mm. Les canons c'est assez marrant, les figurines c'est c... Euh disons que j'ai plus l'habitude du 10mm. Et il faut pas se le cacher mes H&R ne fait pas des super gravure donc moi qui aime voir les reliefs du visage ben là je suis deçus :/
   Donc pour les premières figurines, j'ai sous-couché en vert les canons puis couche de marron clair pour tout faire ressortir. pour les persos, sous couche vert et après les détails.

  Y'a des jours comme ça où on se dit que même si on avait 230h dans 24h on ne ferait quand même rien. Ce fût le cas aujourd'hui. J'ai peins une vingtaine de canons et 6 figurines donc bilan pas terrible du tout. J'ai pu acheter le premier numéro de "bataille de la seconde guerre mondiale" des éditions RBA, réédition de la série Campaign -enfin les numéros spécifiques à la WW2- de chez Osprey mais in french version.

ps: Pour le titre? Hum simple délire, j'aime jouer avec les mots -et aussi les chiffres-

4 commentaires:

Siaba a dit…

Je te rejoins sur la qualité des H&R mais, de toute façon, ça reste du 6mm, donc ta peinture est largement suffisante pour ce type de figurines.
Et, sinon, même avec du 25mm je te confirme que ça marche moyen sur les filles.... ;o)

CdtK a dit…

Tu as raison passons au 280mm :D

Siaba a dit…

Faudrait pas les faire fuir non plus....

CdtK a dit…

Quand on sait s'en servir elles ne fuient pas, elles adhèrent :D

Rechercher dans ce blog