lundi 4 janvier 2010

Happy new samouraïs

Je sais pas si c'est la nouvelle année où le fait de savoir que dans quelques mois j'aurais plus de temps libre mais l'envie de repeindre est là. Donc bah toujours mon armée samouraï 10mm de chez Magister Militum. Aujourd'hui juste un passage de couleur peau histoire de leur donnée un peu de vie.



ps: Sur la photo vous verrez mes figurines déjà peintes et des figurines exclusives faites par quelqu'un qui va me tuer vu que j'ai eu son autorisation :D

Happy new samouraï for happy new year. I don't know why but in the last moment I paint more miniatures. Today I have put skin color on samouraï and ashigaru miniatures.

post-scriptum: On this picture, you may look painted miniatures at right and in backfront miniatures painted by my girlfriend.

4 commentaires:

Tfigs a dit…

Sympa tes samouraïs... :)
Avec quelle règle comptes tu jouer ?

Thomas

CdtK a dit…

Tiens mon message n'a pas appparu :/ Bon alors avec les samouraïs je compte les socler en WMA pour jouer à WMA -logique- mais aussi à AdG. le but est d'avoir une trentaine de petites armées pour AdG -non je ne ferais pas les 266 listes quoique je suis assez fou pour ça :)-

merci pour les figurines mais quand je vois les tiennes je me dis que j'ai encore des progrès à faire :/

Tfigs a dit…

Il existe des listes Japonaises en WMA ? Je demande ça parce que je ne connaîs pas cette règle...

CdtK a dit…

Oui dans le supplément Medieval. Y'a même une liste de coréens.

Rechercher dans ce blog