lundi 11 janvier 2010

Ultimate-pipou ou l'art du brossage











  Aujourd'hui je viens de passer à une autre technique de peinture, plus chaotique mais avec un joli rendu. L'ultimate-pipou level IV -je sais y'a qu'une personne qui va connaître cette combo et qui va rire-

  Bon alors en quoi elle consiste? Hum tu prends une jolie figurine, peinte normalement. Tu la couvres abondamment de lavis noir -comme la figurine sur la gauche des photos- et après tu refais un brossage à sec par dessus. C'est long, c'est dur mais j'aime bien le rendu qui pour moi reflète plus le terrain que les figurines de chez Games Workshop -regardez Great War, leurs figurines on dirait qu'elles arrivent juste à la guerre avec des habits tout propre....-

  Donc voilà je suis loin d'être un bon peintre mais j'aime ce rendu et même si finalement je vais en peindre moins, j'ai envie d'avoir de belles figurines comme je les aime car c'est les miennes et puis na ;)

2 commentaires:

maxson a dit…

tres beau!!!!
on veut de belles photos en action!!!!!

a+ bon courage

CdtK a dit…

Hum pour l'action faudra un peu attendre :/ A part peut-être quelques parties de BK et de AdG mais il faut que je me créais une table pour l'appart avant. Après il y'aura pas mal de rapport mais pour l'instant il n'en est rien :(

Rechercher dans ce blog