jeudi 28 janvier 2010

Armée d'Italie et de Naples



  Après quelques jours de silence voici où j'en suis. ça à l'air de rien mais bon j'aime bien quand c'est près à peindre. Demain je prépare les peintures et comme par magie il se trouve que c'est vendredi donc je vais m'amuser ce week-end.

  Pour les milliers de lecteurs quotidien qui me suivent -quoi je suis pas crédible, si si ^^- si vous vous souvenez je vous parlais de Villefontaine et de son tournoi en Mars... Ben je m'en suis souvenu aujourd'hui donc en gros je dois finir deux armées avant le 1er Avril. Et ça c'est pas une blague :/

  Sinon dans les derniers projets en boîte celui de faire une convention dans mon petit pays. le but étant de faire découvrir notre passion dans un coin qui n'a pas de club et juste une boutique -la deuxième ne faisant que peu de FoW et plus orientée vers WH et WH40K- Donc si vous êtes partant pour animer une table faite moi signe. pour les frais, ça va être bientôt en négociation et pour la date ça dépendra de vous.

3 commentaires:

Unknown a dit…

on dirait du 6mm. C'est pour quelle règle?

Cité-en-jeux a dit…

Oui, tu n'as pas répondu à ma question présédente. C'est pour quelle règle ? Sinon, c'est bien de dire ce que tu prends en photos. On suppose que c'est les Heroik n ross acheté ressement. Mais tu nous a toujours pas informé à quoi elles vont te servir ces armées ;)
Encore un truc de bloguiste pour succiter les commentaires ?

STéphane

CdtK a dit…

Si je l'ai dit mais dans mon super anglais très moyen :D En fait c'est une commande pour Jacques. Disons que le 6mm j'en prendrai pas pour moi mais en défi ça me tentait bien donc j'ai eu la chance qu'il cherchait un peintre, qui plus est les armées d'Italie.

Donc pour la règle je ne sais pas.

Pour les commentaires, c'est pas faux, j'aime bien discuter. lol.

Rechercher dans ce blog