samedi 23 janvier 2010

Dé-bordé

Encore une journée de rangement pour mon coin modélisme... C'est terrible quand on croit finir y'en a encore :/

La bonne nouvelle c'est que ça devient de plus en plus clair donc c'est pas si mal. Et suite à la photo de Renaud sur le forum de jeux d'histoire, je pense me faire un range pots pour mes vallejo -un mix entre le sien et celui e GW donc porte-pots, pinceux, verres et ... et  c'est déjà pas mal.


Pour le jeu, rien aujourd'hui car ce soir je suis pas chez moi donc WoW c'est pour demain -promis-


Pour le titre c'est juste que j'ai retrouvé ma boîte à dés donc petit inventaire:
178  D6
6      D100
6      D8
14    D12
19    D10
32    D20
14    D3



Ce qui nous fait un paquet de dés :p

Vivement demain car les RCs me manquent , le jeu aussi :/

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog