samedi 9 janvier 2010

Neige, nains et Pandora

Nous sommes le 9 janvier 2010 et vous êtes bien sur le blog le plus visité... de mon appart...


  Bon alors depuis deux jours il neige, il gèle et il faut quand même sortir -qui a dit que j'avais pas confiance en ma chérie? :) On va dire que j'ai de bon réflexe en zone verglacée :p - Mais il faut dire aussi qu'après -quand madame est au boulot- je peux tranquillement peindre.

  Après les chasseurs à pied viennent les elfes... ben oui c'est l'année du nain -et accessoirement du tigre- donc je peins des elfes, c'est logique non? Alors une série de 24 elfes des bois pour GdA -la Guerre de l'Anneau de chez GW- Alors ils sont pas aussi beaux que des nains donc ils auront pas le droit à une photo -pleurez pas y'en aura une demain ;) - donc il faut être un lecteur assidu de ce fabuleux blog qui se la pète jamais.



  Et une dernière news pour aujourd'hui. C'est l'excellent quide officiel d'Avatar -le film de Cameron  pas le manga- C'est simple au lieu de faire des tartines de louanges, je vous dirais juste d'aller le prendre si vous comptez faire des scénarii Avatar ou si vous aimez tout simplement le film. Y'a tout dedans même les petites bestioles que l'on voit pendant 5sec dans le film ^^

1 commentaire:

tsar1701 a dit…

bah, l'elfe, c'est jamais qu'un nain dégénéré à force de boire de l'eau et de manger des légumes .. non ?

Comme dit le célèbre poète:
"Des gens qui bouffent de ma verdure, évidement ça fait pas de bons voisins"

;-p ;-p ;-p ;-p

Rechercher dans ce blog