dimanche 17 janvier 2010

La nouveauté, c'est quand il ... n'y en a pas...!!!

Pas beaucoup de nouvelles en ce moment du coté des figurines.

Au nouveauté, des nouvelles bibliothèques pour ranger mes bouquins et laisser un peu plus d'air libre à ma partie modélisme. Donc je peux enfin recontempler mes collections de magazines -WD, WI, VV, Militaria mag et Traditions mag-

Dans la semaine il faut donc que je réattaque la partie bureau et je dois refaire deux dossiers pour mes cours donc c'est pas cette semaine que vous verrez des figurines sauf miracle :/

Enfin la bonne nouvelle c'est que je vais me faire deux planches de jeu -une en 2100X1600 et l'autre en 2100X1400- donc les RCs se préparent à l'attaque. je pense que dimanche je vais tester Wings of war avec ma chérie. la règle est simple, fluide et vu que j'ai tous les suppléments WWI, je devrais faire pas mal de parties :)

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog