lundi 1 février 2010

WaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaB, non c'est pas le cri de l'ork

  WaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaB comme Warhammer Ancients Battle. Warhammer comme des centaines de figurines qui se tapent dessus. Ancients comme le temps où les enfants ne jouaient pas à WoW. Battle comme la fin jouissif d'une pulsion dévastatrice sur la table du salon.


Aujourd'hui pas de figurines -Arrêtez de râler ou je me remets aux cartes :D- donc je vais vous parler du forum WAB France: http://wab-portal.forumperso.com/forum.htm

  Voilà un petit site obscure - caché par ses frères de WHB et WH40K- mais qui tient un très bon noyaux de joueurs actifs -qui a dit flooder? - et qui participent à une bonne ambiance générale. je manque peut-être de recul mais c'est l'impression qu'il me donne. Donc je pense que mes 28mm vont suivre une voie WABesque. Vous me direz maintenant que j'ai des milliers de 10mm pourquoi voir ailleurs? Simplement que j'adore le 10mm et le 28mm, je pense que je changerais jamais et mes quatre armées 15mm ne sont là que pour les tournois AdG pas plus. Donc je suis content de pouvoir retrouver l'envie de montrer mes figurines 28mm.

  En parlant de table, je devrais commencer leur construction en fin de semaine. Donc bientôt deux tables qui donneront envie de jouer souvent :)

2 commentaires:

Siaba a dit…

Alleluia!
Il a vu la lumière!!
Bienvenue dans la Vraie Foi, mon fils ;o)

A l'occasion, mes thraces se feront un plaisir de découper tes Zhao en rouleaux de printemps...

CdtK a dit…

oui je sais frère Siaba ^^

Je pense que quand je pourrais aller aux marguerittes ça m'incitera à peindre encore plus et à jouer encore mieux :)

Rechercher dans ce blog