dimanche 7 février 2010

Qui c'est les meilleurs, évidement c'est les schtroumphs


L'étendard Zhao est levé, les troupes sont là depuis ce matin...

  Voilà 10 nouveaux crossbow men -arbalétriers- pour une armée WAB.

  Première photo avec flash, la deuxième sans. C'est la première fois que je prend du Devlan Mud -avant je prenais le Black Nabab- et je dois dire que le résultat est satisfaisant. Bon il faut dire aussi que j'en mets moi qu'avant :/

  J'ai aussi continué la sous-couche de l'armée 6mm, j'avance tout doux mais j'avance et je serais dans les temps.

4 commentaires:

Siaba a dit…

Badab Black, CdtK, Badab Black. Black Nabab c'est.....euh...c'est quoi au juste ?
Vu que les figurines sont toutes bleues, tu aurais même pu faire une couche de lavis bleu (Asurmen blue ?) sur les vêtements et garder le Devlan mud pour les armes, les cuirs et la peau.

C'est chouette en tout cas. Bon, j'arrête de regarder où je vais commencer à m'interesser aux armées chinoises de cette période et c'est pas bon pour ce que j'ai ;o)

CdtK a dit…

Badab autant pour moi. Ben en fait j'ai que ça et le Devlan, les autres je les ai pas :/

Sinon pour le prochain article ça sera les 5000 visiteurs uniques depuis le 28 juin 2009 :)

Siaba a dit…

Tu veux dire que t'as déjà dégouté 5000 personnes de la figurine ?!
Va falloir en faire des démos d'initiation pour rattraper tout ça ;o)

CdtK a dit…

Le nombre de visiteurs uniques est basé sur un même ip par jour.

Bah les tables d'initiation c'est bien quand on te casse pas les lanciers ^^

Rechercher dans ce blog