samedi 13 février 2010

Un, deux, trois, quatre, cinq, six...millimètre.

  Pas d'article hier, c'est normal. je suis allé faire un tour aux Marguerittes afin de rencontrer les emblématiques nîmois du forum de WAB. Soirée super sympa, je n'ai pas joué mais j'ai bien aimé la partie -Du napo en 28mm - donc vivement les prochaines que le nom de CdtK fasse frémir la vieille garde du jeux de figurines -oui l'espoir fait vivre ^^-

  Après le réconfort, bah on retravaille avec le 6mm, aujourd'hui des chapeaux par centaines. j'aime bien tout faire d'un coup, ça donne un joli coup de visu -enfin pour ma part- donc je suis content de l'avancement. Je vais mener ma mission à bien même si c'est vrai que parfois j'ai envie de tout balancer -un petit coup de pinceau et le visage est repeint en noir :/-

  Pour la journée de demain j'hésite entre faire leurs armes et équipements ou faire mes deux tables -j'en avais parler avant mais maintenant j'ai les outils pour le faire- A vous de voter et d'éliminer le mauvais choix ;)

3 commentaires:

Ulu Elsomalien a dit…

C'est où qu'on envoie nos SMS surtaxés pour le vote ? ^^

Je vote pour les tables, ça te changera un peu les idées.

CdtK a dit…

Directement sur mon compte en banque ^^

Bon ben vu qu'il n'y a eu que ton vote, j'ai opté pour la table :p

maxson a dit…

un sacré djob......moi j'ai du mal avec le 6 mm

Rechercher dans ce blog