mardi 23 février 2010

Errata et armada.



  Voilà j'avais oublié les cartouchières et je les ai faites hier soir, ça donne plus de couleur aux figurines et ... c'est normal de les peindre sinon les sculpteurs ne l'auraient pas fait. Donc c'est fait. Merci de vos encouragements. Il est vrai que les dernières semaines ont été assez éprouvantes et je me suis un peu excité sur ces pauvres petites (mini) figurines, donc je devrais continuer l'armée pour la mener à bien.

  Pour le reste, les vacances c'est dans quinze jours pas avant. donc je sais pas encore si je serais à Villefontaine -surement mais pas en tournoi :( car mon binôme travail - Et pour mes autres armées bah elles vont un peu attendre.

Je rappelle que je dois finir mon armée samouraïs de 1000pts WMA, mon armée Zhao WAB 28mm et mes frenchies 1914.

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog