mercredi 3 février 2010

Onin war, t'avais pas qu'à commencer.

Voilà c'est bon j'ai choisi le théâtre d'opération pour Colomiers 2010, la guerre d'Onin se déroulera au tout début en 1467. En septembre Kyoto est en ruine. Notre action ce situera pendant l'hiver de la dite année. C'est bien parce que quand on est démonstrateur on fait ce qu'on veut et  je voulais un Japon en neige -petite dédicace à ma sorella ;) -le tout sera en plastique converti de chez Zvezda mais ça je l'avais déjà dit.

Voilà c'était les news à deux balles de la journée. Enfin si une petite dernière, Siaba savoure les mois qui viennent car dans quelques temps on va te botter les fesses à WAB :p

5 commentaires:

Siaba a dit…

Mê-me-pas-peur :o)

Jehan a dit…

Que dirais tu de peindre une armée pour le 8 mai et de venir avec au tournoi que nous organisons à Nancy ? :)

CdtK a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
CdtK a dit…

Le 8 mai ça fait très court et je dois faire deux armées avant fin mars. Trois armées en trois mois...euh faudrait que je travaille plus... Hum c'est ce qui va arriver en plus :( je pense que cette année j'apprends bien les règles, je peins bien trois-quatre armées et l'année prochaine je viens, promis ;)

Cité-en-jeux a dit…

Il va sérieusement falloir penser à consulter rapidement maintenant :mrgreen:

Stéphane

Rechercher dans ce blog