mardi 9 février 2010

A poil... le pinceau


  Voilà un petit aperçu de ce que j'ai fait ce soir, des mains et des têtes. je sais c'est super passionnant mais il n'empêche que la petite armée prend corps -attention ceci était un jeu de mot d'une extrême finesse- Bon alors pour la première fois depuis le début du projet, je prends plaisir à la peindre -si si je vous assure- J'ai pris un de mes pinceaux du dimanche -le model de luxe qui coûte super cher donc ben au moins on l'utilise au mieux c'est- donc ça a été génial, le geste venait tout seul et je dois malheureusement dire qu'il va y passer jusqu'à la fin de l'armée.

  Pour faire un deuxième paragraphe, je dirais que le blog est en déclin. il est digne d'un VDM car la plus grosse affluence a eu lieu lors de l'apparition d'un damné Zhao -mais non je l'ai pas raté, c'était fait exprès xD- Donc partez pas j'ai encore plein de chose à montrer et à faire :-)

4 commentaires:

Unknown a dit…

tu as reçu monn petit paquet?

CdtK a dit…

Pas encore :(

Ulu Elsomalien a dit…

Mais non on part pas... *satané lacet qui s'est coincé dans la porte !*
Euh....
:D

CdtK a dit…

bah au pire je continue de parler tout seul :p

En ce moment j'ai un bloc de 30 personnes régulières et le reste est variable. Après c'est sûr que parfois on se demande pourquoi j'écris si c'est pour dire des trucs qui servent à rien. ça doit être la frustration d'avoir été un littéraire mais sans être arrivé jusqu'au bout, je suis comme un livre inachevé reconverti dans le commercial pour rebondir dans le social.

Rechercher dans ce blog