vendredi 5 février 2010

Trop bizarre la figurine :/

C'est le destin mon fils, on ne peut rien contre elle...



C'est l'histoire d'une figurine de chinois qui débuta par une sous-couche bizarre -de l'encre d'imprimante, je sais mais j'avais ça sous la main- donc ça adhère pas ça fait des bosse bizarre et ça dissous les poils des pinceaux -si si je vous assure-



Donc voilà aujourd'hui peinture de mon personnage et j'ai vu la prise maléfique de la sous-couche. C'est joli et moche en même temps, c'est magique quoi :/

2 commentaires:

Ulu Elsomalien a dit…

Chut, retire ton post, je dirais rien à personne !

:-D

Ça fait un beau guerrier "spectral".

CdtK a dit…

autant je le laisse comme ça pour une armée mort-vivant, c'était fait exprès xD

Bon hum on dira que j'ai vite voulu la faire hier soir et que mes yeux se fermaient tous seuls :D

Je vais essayé d'en faire un autre aujourd'hui en même temps que les 6mm pour corriger cette erreur de fin de dure semaine ^^

Rechercher dans ce blog