jeudi 28 avril 2011

Ils sont enfin arrivés \o/

Oui les miracles existent. Oui Wargames Factory n'est pas une boîte morte -bon ils font quand même des erreurs comme oublier le code postal... du coup c'est en râlant que je l'ai su et dix jours après j'ai ma commande- 

Bon maintenant passons au test des plus et des moins:

Les plus: Pour une boîte dite généraliste pour la période, je la trouve super complète... Je m'explique: une box de trente-six figurines donc 12 grappes contenant deux corps entiers, quatre corps haut pour un bas et pas moins d'un quinzaine de tête ce qui nous permet de faire des grenadiers ou de l'infanterie de ligne, des autrichiens, des français, des bavarois, des hollandais... Donc c'est vraiment le pied et avec quelques boîtes on arrive à faire divers régiments.

Les moins: Oui il en faut, la boîte bien que super fournis reste une boîte WF, donc bah pour les gens qui aiment les belles gravures, passez votre chemin. Et c'est là où on rigole... les illustrations de la boîte... On a l'impression d'avoir pris les images d'un club de figurinistes avec des très bons et des très mauvais... manque de bol le plus chanceux qui a présenté un régiment entier n'est pas le meilleur... Donc je ne retiendrai que la peinture d'Adrian Amian Fernandez car c'est magnifique. Pour le reste même moi je peux le faire...

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog