jeudi 14 avril 2011

En attendant mes lavis;



Bon mes lavis n'étant toujours pas arrivé -mais bon je me fais pas de soucis avec Maelstrom- Je continue de coloriser mon armée Han en 15mm. Je continue mes emplettes SdA -de très bonnes occaz' maintenant- Je me relis Bilbo pour le fun et je vais surement recevoir mes Wargames Factory dans la quinzaine.

  Donc tout espoir n'est pas mort. Je soclerai aussi mes 25mm pour des formats 6cm de front afin de jouer à pas mal de jeu. Après un assombrissement, un arc-en-ciel est en train d'apparaitre et ça me permet d'être plus serin sur mes objectifs du mois et de l'année en général -je n'ai pas d'objectifs précis à faire pour une date car pour moi les figurines sont un loisir donc sans stress, y'en a assez ailleurs-

4 commentaires:

Siaba a dit…

Qu'est ce que tu as acheté chez WARGAMES FACTORY ?

CdtK a dit…

Des troupes Succession d'Autriche. Depuis début novembre... Mais bon vu qu'ils sont très forts ils avaient oublié le code postal... donc retour à l'envoyeur. Après quelques mails, ils me le renvoient demain ou lundi.

Philippe a dit…

Ben moi Maelstrom , je leur ai acheté des paras anglais Bolt Action et ils ne m'ont envoyé que deux références sur 3 sans mot d'explication.... :(

CdtK a dit…

Grâce à moi ils ont pu acheté un nouveau local plus grand donc ils ont intérêt à bien me servir et viiiite -en général quand ils ont les produits en stock-

Rechercher dans ce blog