vendredi 1 avril 2011

Il est pas frais mon poisson...



Bon journée du  1er Avril donc tout le monde s'attend à une grosse connerie de ma part mais bon c'est bien mal me connaître. J'aime rire mais pas forcé donc aujourd'hui je vais faire la journée à l'envers. Une sorte de chassez l'intrus. Donc dans ce tas de chose bizarre une seule sera bonne :p


- J'adore Justin Bieber. Oui grâce à ma petite cousine qui me bombarde de vidéos du pré-ado sur facebook je me suis finalement dit qu'il était sympa et puis place à la jeunesse.

- Je fais peindre certaines de mes figurines car comme tout le monde je veux me reposer. Bah oui on peut pas tout faire donc je fais mes choix.

- J'aime l'OL -plus que le PSG- Pour tous les fouteux, oui j'aime Aulas même si Puel n'est pas le meilleur entraineur. Au moins il a redoré l'image du championnat en faisant naître des stars -benzema ou ben arfa-

- J'aime regardé des séries à la télé. Oui j'aime peindre et regarder des séries policières -sur TF1 ou M6- ça détend et je peind plus calmement.

- Je suis triste de l'arrêt de Carré Vip, non sérieux, je comprend pas les gens qui n'aiment pas l'humour de TF1, c'est moins ennuyeux qu'un reportage sur la Cinquième ou Arte.

Bon c'était une mise en bouche on va passer à un truc plus dur ;)

- J'ai toutes les armées du SdA -non peint certes mais je les ai-

- J'ai une dizaine d'armée en 15mm -toute époque confondue-

- J'ai déjà gagné un tournoi

- Mon blog a régulierement cent membres uniques chaque jour.

- J'ai craqué sur une nouvelle armée 10mm.

2 commentaires:

Salvador El Frances a dit…

On a l'embarras du choix :
Je dirai que la connerie du jour c'est que tu as déjà gagné un tournoi avec une de tes 10 armées en 10mm que tu as peint (partiellement puisque tu as fait appel à un peintre de talent) en regardant "carré VIP" sur ta télé et "Julie Lescaut" sur ton portable en étant, bien évidemment, paré du maillot de l'OL tout en répondant à des messages Facebook du fanclub de Justin Bieber. Alors j'ai gagné ?

CdtK a dit…

Oui c'était presque ça et rien ^^ Bon pas trop de message, les gens sont-ils moins drôles ou ne voient-ils le 1er avril que comme un jour classique? Bah tant pis :p

Rechercher dans ce blog