jeudi 31 mars 2011

Bilan Mars 2011


Que les mois passent trop vite en ce moment :/  Donc pas mal de parties faites mais pas trop de peinture. Qui à dit zero? Non j'en ai quand même fait une juste pour prouver que je suis pas encore mort ou en panne de pinceaux :p

4 commentaires:

Unknown a dit…

Le résultat est plutôt réussi. Donc ce n'est pas un mauvais mois ^^

CdtK a dit…

Merci. Bon SdA c'est pas trop dur mais bon c'était qu'un micro-test. Et y'a même pas de sous-couche Oo je dois finir mes chinois et mes GImps avant :(

Siaba a dit…

Cool, du SdA !!

C'est vrai que la peinture de ces figurines est un peu particulière. Tu t'en es bien sorti.

CdtK a dit…

Merci. J'ai une montagne de SdA et je la complète tant que je peux avant de devoir sortir mon chèque spécial "figurine ultra collector introuvable sauf en vendant sa maison" malgré le fait que le jeu est de moins en moins en avant, je trouve qu'il ne vieillit pas et que tout le monde à de la sympathie avec lui. -bizarrement je préfère le monde de Tolkien à Warhammer :/

Rechercher dans ce blog