vendredi 11 mars 2011

Aztèques cachés dans le tiroir

Jeu de mot pourri mais juste pour en énerver un je vais mettre une petite photo des aztèques soclés. cette armée fait largement les 200pts prévus à AdG. Hormis de l'infanterie moyenne et de la légère y'a rien donc socle de trois ou deux figurines, ça en fait un paquet -ça me permet de dissocier les unités médiocres et classiques-

3 commentaires:

Siaba a dit…

Tu la peint quand qu'on joue avec ?

CdtK a dit…

Je finis mes coréens -que je repeins- mes gardes impériaux que j'ai presque fini. Et je l'attaque -en simultané avec mes Zhao bleus ^^- Certains déjà peint donc ça me facilite la tâche. Je ferais les socle dans la semaine comme ça ils passeront assez vite au sous-couchage.
AdG la seule règle sur laquelle je joue en 15mm :p

Philippe a dit…

Je l'aurais ! Un jour, je l'aurais !!!!

Rechercher dans ce blog