lundi 21 mars 2011

è primavera : hexagones pour Anticamente et Tactique

Voilà je commence enfin à colorer mes hexagones pour Anticamente et Tactique. Ils ont une taille de 10cm donc ça me permettra de faire tant pour du 10mm que pour du 28mm -du gros Tactique- :p


  Ce n'est que le début car il n'y en a que 90 mais je dois en avoir deux-cents environ. Un coté sera en neige, un autre plaine, un autre  désert et le quatrième en bleu marine.  Je sais je n'ai pas encore fini mes gardes impériaux et mes éternels Zhao mais bon ça reviendra :/
Dans la semaine je dois terminé le soclage de chinois 15mm, et je dois socler mes soutiens et officiers italiens 28mm.

7 commentaires:

Chien sauvage a dit…

Pas mal du tout, tu as du passer pas mal de temps pour la découpe. Tu as fonctionner avec un gabarit ?

Chien sauvage

CdtK a dit…

J'ai essayé au début, ça ne marchait pas trop donc j'ai tout fait à la règle -je sais un littéraire qui fait des calculs ça donne des trucs pas terrible- donc c'est pas toujours droit mais quand on arrive à bien caser ça rend à peu près bien. On verra bien à la fin de la semaine ce que ça donne. -Pour 10€ quatre terrains différents pour tout type de jeu d'hexagones, le rapport qualité/prix est imbattable ^^-

philippe a dit…

Pas mal mais comment tu fait pour avoir 4 faces lol... Ah les litteraires !

philippe a dit…

fais * (un instit ne peut pas laisser passer une erreur d'orthographe... déformation pro...)

CdtK a dit…

Deux groupes :p plaine/neige et mer/désert

Et le bord sera en noir brillant car même si c'est du wargames, j'aime le design ^^

Kieffer a dit…

Sympathique. Vivement le rendu avec les figurines dessus.

Kieffer - "N'est pas mort ce qui à jamais dort"

CdtK a dit…

Y'en a eu un, un peu après. Bon là j'attends car je voudrai faire les bords noirs et que j'y arrive pas pour l'instant mais ça viendra ;)

Rechercher dans ce blog