dimanche 6 mars 2011

Seigneur des anneaux et Art de la guerre= du bon et du mauvais

Petit week-end bien sympa avec du plateau et de la figurine.

Vendredi deux parties SdA initiation avec Nico -oui j'avais personne avec qui jouer avant, chose faite- donc une première partie perdue mais une deuxième bien menée. Jeu très sympa et content de trouver quelqu'un avec qui y jouer. jeu très simple, sans prise de tête et assez marrant. Bien évidemment dans un univers que j'adore vivement les prochaines parties ;) 
Puis vendredi soir une partie d'Invasion avec Eres. Grosse erreur en début de partie qui m'a planté le reste. je termine dernier mais pas trop loin quand même :p


Bizarrement je n'ai pris des photos qu'en dernière partie. surtout car j'avais oublié mon appareil photo :/

Samedi après-midi préparation des listes pour Pau avec trois parties d'AdG100. Bon victime d'une grève des dés pendant les trois premiers tours des deux premières parties, ils se sont réveillés en dernière partie. Après ça permet de bien l'organiser même si en 100pts les coréens c'est vraiment de la Biiiiiiiiiiiiiiiip -_-

2 commentaires:

Philippe a dit…

Je vois que tu as été plus rapide que moi pour le CR...
Quant à mes dés, j'ai décidé de les transformer : toutes les faces auront des 6 ! finis les dés pourris... MAis on me dit dans l'oreillette que je n'ai pas le droit... Ah bon :(

CdtK a dit…

C'est bien la premières fois que je poste aussi rapidement une partie ^^ Après je suis pas dans ma periode de RC long et drôle mais ça reviendra et ça va en étonner plus d'un ;)

Rechercher dans ce blog