samedi 26 mars 2011

Ludo Vendredi 25 mars

Juste un petit billet comme ça.

Vendredi c'était Warhammer 40K en 2000pts. Vendredi c'était en gros un test sur cette règle qui ne m'a jamais vraiment emballé. Donc 2000pts de gardes impériales ça fait huit chars sur le terrain et une cinquantaine de figurines qui se cachent dans les chars.

Au final on joue en 1500pts -la partie à commencé vers 21h30. Donc test des ratlings, et tir dans tous les sens des chars -et technique du lance-flamme sur quasi tous les chars-. En face j'avais du Necron, donc des trucs qui meurent et qui reviennent ou qui ont une sauvegarde de fous furieux. Le necron n'aimant pas mes lance-flamme il a préféré ne pas bouger donc jeu très plat. Des situations très bizarres -la charge d'un char sur une unité est quasiment inoffensive- donc je me suis légèrement ennuyé sur la partie.

Donc perso j'ai pas franchement envie d'y rejouer. Mes troupes pouvant être insérer dans n'importe quel jeu de zombies. Voilà comment avoir 5000pts de GIs dans le vent. Encore un projet qui aura servit presque à rien. Juste à voir mes figurines enfin en action sur la table -seul truc dont j'étais content hier soir- 


Ps: Non mon humeur ne me permet pas de mettre de photos, aucune envie. mais bon on verra bien dans la semaine.

4 commentaires:

Cité-en-jeux a dit…

Ben je crois que c'est la réaction d'un type normal à 40K :mrgreen:
Donc rien d'inquiétant si tu t'y es embêté :D
Mais fait gaffe, dans quelques années tu seras un vrai bolchévik ;) (PJ)

Stéphane

CdtK a dit…

Niah niah niah -ou nya nya nya :p -

Je suis normal? Bah tu vois que j'ai de bons points quand même ;)

Siaba a dit…

Des charges de chars inoffensives ?
Vous avez du oublier un point de règle....

CdtK a dit…

En gros je charge, ses unités se mettent sur le coté, font un test de commandement mais vu qu'elles sont à 10 bah c'est comme si il se passait rien... Du moins à ce qu'on a compris.

Rechercher dans ce blog