jeudi 21 avril 2011

Suckerpunch... ou pas


J'attendais ce film comme le messie. Des filles en mini-jupes qui se trémoussent en dézinguant des hordes de zombies allemands... ça avait du cachet. Un film super sympa, assez fluide, un univers glauque à souhait et pourtant y'a un je ne sais quoi qui me laisse sur ma fin. dans ce film une multitude de bonnes idées de scénarios, -entre les filles de hasslefree et les allemands de chez Warzone on peut faire un bon truc- Après pour les colosses japonais je ne sais pas. Pour les robots ça doit être possible et les orques c'est trop facile -avec en prime un B24 et un gros dragon-

6 commentaires:

L'aubergiste a dit…

vous avez demandé du gros robot un peu kitsch?
http://www.kerrandking.co.uk/Gallery/gallery28.html

CdtK a dit…

Je pensais le robot anglais pour SOTR -qui partait sur le même corps.

Merci quand même ;)

Kieffer a dit…

Pas encore vu ce film. J'attends qu'il sorte en VoD.
Les retours que j'en ai eu sont très partagés mais sont dans l'ensemble plutôt refroidis ou juste satisfaits.

Mais bon, dès l'instant qu'il y a de la baston et des jolie filles, le reste devrait suivre.

A toi de te lancer dans ce nouveau projet ! Allier ainsi le meilleur des zombies avec le meilleur des écolières mangas japonaises court vêtues.

Et puis quel plaisir en convention de voir papi et mamie se taper dessus, l'un aux commandes d'une nymphette en short, l'autre aux prises avec un zombie râlant. ^^

CdtK a dit…

J'ai trop de projet donc bon je m'avance plus trop -je me souviens de mon enthousiasme pour une campagne Avatar mais le temps n'a pas été avec moi- Donc si j'ai le temps pourquoi pas, j'ai les warzone, c'est des orques et gobelins mais j'ai pas les filles et leur robot. Après mardi j'ai mon arrivage de socles Warbases donc je vais repartir en mode soclage :/
Je testerai peut-être -enfin- M&T cette semaine et sSong of Drums and Shakos.

Kieffer a dit…

Dans la série des Song of, ont-ils un ou plusieurs suppléments consacrés à de l'historique ou c'est plutôt orienté fun (heroic fantasy and co) ?

CdtK a dit…

Song of Drums & Shakos et More drums and shakos couvrent toute la période napoléonienne -une trentaine d'armées :)- Et Flying Lead propose un peu de WW2. Et son extension sur la guerre en Afghanistan. Mais vu le système c'est plus crédible pour le fantasy et autres Sci-fi. Après ça reste une bonne règle pour ne pas se prendre la tête.

Rechercher dans ce blog