mardi 5 avril 2011

Mes peintures sont au chomage technique





Bon certains diront qu'elles sont comme moi -bien que ça me fait moyennement rire en ce moment- mais bon pour mon hobby c'est un fait.
  Oui j'ai oublié de faire du stock de lavis donc du coup je suis bloqué... j'ai donc mes orientaux et une centaine de gondorien qui ont reçu leur première couche et qui attendent leur lavis. C'est idiot, j'aurai dû le prévoir mais dans mon bazar j'avais pas vu que les deux pots étaient presque finis. Donc je dois attendre bêtement l'arrivée de ceux-ci -expédition envoyée donc reste plus qu'à attendre :/ -

Voilà, je ne suis pas retombé dans une vague creuse, c'est juste que j'ai plus mon matériel. Rien de bien méchant en soit mais un peu énervant quand  on sait que j'étais dans une bonne période.

7 commentaires:

Laurianne a dit…

Ohhh oui, grosse motivation ^^

tizizus a dit…

Mouais

Comme t'étais jaloux de mon total de mars, t'as voulu faire aussi bien :)

Pluche

Fred

CdtK a dit…

bah ça me dégouterai si je ne finissais rien ce mois-ci à cause d'un bête oublie de commande :/ c'est le comble d'avoir des montagnes de figurines mais pas de lavis pour les peindre :(

Du coup je repars sur une autre série de cent hommes du Gondor :p

El Frances mangeur de coréens... a dit…

Heureusement il y a El Francès !!!!!
Au lieu d'utiliser un lavis, tu prends un peu de terre d'ombre brulée (en tube ou en pot) et tu l'utilises bien diluée. Personnellement, je suis de la "vieille école" : de l'acrylique et pi c'est tout ! Ensuite, on joue avec les mélanges et la dilution... C'est ce qui fait de notre loisir un art... mineur.

Siaba a dit…

Panne de lavis....ça m'est arrivé, c'est frustrant. Courage!

CdtK a dit…

Disons que j'aime la texture des lavis de chez GW. J'en ai fait avec du klir mais je trouve que c'est pas la même chose donc bah j'attends.

El Frances a dit…

Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Rechercher dans ce blog