vendredi 15 avril 2011

Api Beurz-Day



Voilà j'aurai bien voulu attendre la fin de la journée mais je n'ai pas pu résister à prendre cette photo.

Voilà une année en plus voici les cadeaux de ma chérie -y'a juste les AT43 que j'avais commandé lundi chez Ludikbazar- Donc une boîte fin de la communauté, une boîte pillards haradrim, une boîte cavaliers galadhrim. Et derrière, une t-shirt floqué avec le logo de mon blog et le lien du site. Donc voilà pour ceux qui me croisent durant les conventions ;) -devant on peut voir ma signature et CdtK- Donc j'aime les journées comme ça, j'aime les journées ensoleillées où on regrette de pas avoir de terrasse pour pouvoir s'endormir. Et c'est pour ça que j'aime voir mes figurines :p

  Bon c'est pas tout mais il va falloir tout peindre maintenant ^^

13 commentaires:

Arsenus a dit…

Bon anniversaire! Que de beaux cadeaux! ^^

Cité-en-jeux a dit…

Bon anniversaire !!!!!
T'es gâté :D

Stéphane

CdtK a dit…

Merki :p

Oui j'ai une chérie en or :)

Laurianne a dit…

/me rougis ^^

maxson a dit…

hapi bursdai

salut CDTK...

bon Anniversaire a toi!

philippe a dit…

Ben dis donc t'as été gâté !!!!
Excellente idée le tee-shirt à l'effigie de ton blog (faudra qu'elle m'explique comment elle a fait ça...).
Au fait : Bon anniversaire (petit ;) )

CdtK a dit…

Merci :)

Bah demande lui toi-même c'est pas comme si tu l'avais jamais vu :p

Siaba a dit…

Bon anniversaire!!

CdtK a dit…

Merki :)

tizizus a dit…

happy anniversaire

Pluche

Fred

CdtK a dit…

Merciiiiii :)

Kieffer a dit…

Telle la cerise sur le gâteau, je me permets de te souhaiter, avec un retard appréciable et apprécié, un bon anniversaire. ;)

Le SdA, inoxydable... ^^

CdtK a dit…

Merki :)

Le Sda est une valeur sûr ;)

Rechercher dans ce blog