vendredi 30 octobre 2009

Colomiers 5/5 : Remerciements.

Et voilà dernier numéro de notre saga dédiée au festival du jeu de colomiers (31)

Donc reprenons tous en chœur les remerciements.

Hum à l'organisateur et celui qui m'a permis de montrer -à moitié- mes compétences d'animateur-figuriniste, un grand merci à Stéphane. Qui nous a permis d'être chouchouter avec repas et boissons.

Après dans le désordre je remercie les autres animateurs-forumeurs qui m'ont si bien accueilli dans le monde de la figurine.

Je remercie tous mes fans... oups tous les visiteurs qui ont su aprécier la table que ,j'avais faite.

Je remercie aussi la famille pour les fous rire qu'on a eu ce week-end et une prise de Dunkerque qui a fait basculer toute une partie ;)

Je remercie ma chérie, sans qui je n'aurais pas pu terminer les décors -le fort-, je remercie Thierry alias Maxson pour ses décors -ps: avec toute cette pub j'ai bien le droit à un truc gratuit, non? xD-

Et sur ce, je vous dit à l'année prochaine avec quatre tables de démos -deux samedi et deux dimanche- mais ça sera dans un autre message. En espérant pouvoir un jour faire 100 visiteurs uniques quotidiens :)

ps: promis l'année prochaine j'arriverai à l'heure :p

3 commentaires:

Cité-en-jeux a dit…

Merci surtout à vous deux d'avoir fait le voyage de si loin et de vous être bien démené avec efficacité autour de vos tables.
Je peux te certifier que vous avez fait des heureux par fourgon entiers ;)

A l'année prochaine donc !

Stéphane

Laurianne a dit…

Je plussoie ^^ Un grand merci à tous :)

Et merci à toi mon chiri, de m'avoir fait découvrir ta passion <3

maxson a dit…

merci a toi!

maxson

Rechercher dans ce blog