mercredi 7 octobre 2009

Dites 33...hum 34



33ème messages depuis le début en juin mais 34 figurines finis. Oui j'ai enfin fini une compagnie de la 3rd canadian division, yeaaaaah :)

Hum un peu de sérieux dans ce monde de guerre. Donc 34 figurines dont deux sergents "les deux petits gars au milieu du premier plan. Comment dire... bah les figurines c'est fantastique :D

Prochaine étape... je pense refaire mon armée coréenne et la finaliser. Faire mes compagnies BK pour la convention et si j'ai le temps mon armée carthaginoise avec les trois babars.

2 commentaires:

Unknown a dit…

et tu vas les jouer avec quelle règle?

CdtK a dit…

Avec Rules of engagement je l'avais marqué pour Lannes ^^
Enfin pour l'instant ça reste que de la peinture. J'y touche pas depuis longtemps donc faut que je m'améliore encore :)

Rechercher dans ce blog