dimanche 4 octobre 2009

Mes premières figurines 28mm


Enfin j'arrive à terminer une petite section de dix soldats de la 3rd div. canadian. Que du bonheur. Bon allez un petit effort et je terminerais bientôt les 2000 autres 28mm :/

Finalement c'est pas si dur, faut juste avoir un peu de temps devant soi et une bonne dose de motivation.

4 commentaires:

Lannes a dit…

Salut Cdt K

Jolie figos, c'est pour jouer à quelle règle ?

Lannes

CdtK a dit…

A RoE bien-sur ^^ Enfin faudrait que je reçoive mes BTD... et RoE :D

Pour l'instant je commence à peindre à la methode Custodes donc vite et bien. les règles ça viendra après. J'aimerais finir les autres canadiens dans la semaine et faire un régiment nordiste ce week-end pour débuter au plus tôt Brother against Brother.

Lannes a dit…

Bonne règle camarade si tu as des questions va ici bibi à fait un forum je ne sais pas si tu le connais.
http://ruleofengagement.forumactif.net/forum.htm

Tiens j'ai acheté BaB, je pense que c'est une bonne règle qu'en penses-tu ?

CdtK a dit…

Bah je trouve qu'elle est simple donc je test quand j'aurais peint mes deux armées. J'espère que je continuerai sur la lancée de cette semaine -43 canadiens finis- les photos c'est pour demain ;)

Rechercher dans ce blog