samedi 10 octobre 2009

Derrière les caméras


Mettant mis dans la tête de faire mon armée française et touareg pendant le week-end, j'y ai aussi attaché les deux compagnies japonaises et américaines pour BK. Donc pas mal de peinture ce we, pas mal...

6 commentaires:

Siaba a dit…

Je crois qu'on en est tous au même point: week-end peinture ce week-end.
Allez, courage, on y arrivera et ce sera beau!

Si à Colomiers ta table est pas prise d'assaut, j'aimerais bien découvrir BK si j'arrive à me libérer....

CdtK a dit…

bah si stéphane met la table de ma copine à coté de la mienne je pourrais jongler entre les deux règles. Tant qu'on s'amuse moi tout me va ^^

Unknown a dit…

non, pas de week-end peinture pour moi (enfin je pense), mais correction de copies. Faut bien une justice non? ^^

CdtK a dit…

Moi le rendu de copies c'est dans 10 jours :/

Siaba a dit…

Oh! Vous avez quatre mois de congés par an, alors vous allez pas nous faire pleurer pour trois copies à corriger ;o)
En plus, avec un dé à 20 faces ça va super vite la correction.

CdtK a dit…

ça fait depuis janvier que j'ai pas pris de congés :(

Rechercher dans ce blog