jeudi 15 octobre 2009

[RC BK] New airport in palm beach Part II



Pas super motivé hier soir pour faire le tri des photos -oui j'aime regarder un bon film le soir :)- Donc pour changer on a joué le même scénario mais en changeant de team et le résultat est... le même. C'est vrai que je m'incorpore mieux dans le décor et dans le jeu donc j'entame toujours bien la partie.

Donc ma tactique était somme toute assez simple. ma mitrailleuse sur le coin de la table dans la tour de l'aeroport, lui permettant d'avoir à sa porté trois maisons.

Deuxième endroit stratégique, le mirador au centre de la table. et sa section derrière pour remplacer les pertes -mais y'en a pas eu :p - Pour le reste bah tenir front et attaquer avec un maximum d'hommes une même position pour le détruire.



Donc j'ai perdu en tout une section mais la partie fut très dure... je tiens à préciser le massacre de deux sections lors d'un assaut qui se termina par la perte des deux cotés xD
Demain un peu de repos et samedi je reçoit mes shermans et autres anti-tanks... Donc des parties avec artillerie et roues ou chenilles en tout genre.

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog