dimanche 11 octobre 2009

[RC BK] Search and destroy

Voilà mon premier rapport sur Blitzkrieg. Les figurines ne sont pas entièrement finies mais elles passent quand même bien. C'est le premier round entre les marines (moi) et les petits jaunes (ma chérie), le scénario sera celui présenté à Colomiers le 24 et 25 octobre. Donc sur la base du scénario d'initiation entre allemands et américains on remet tout sur le front pacifique. on part sur une compagnie japonaise vétérante avec HMG et des marines élites avec MMG. Les américaines débarquent dans le petit port local dans le but de trouver du japs. Les américains commencent avec deux sections alors que les japonais sont au milieu avec une section. Les autres arrivent au tour par tour. L'objectif est la détruction entière de la compagnie ennemie.

Les combats font rages dans le petit port, les américains ayant pris l'initative d'attaquer par le nord avec toutes leurs troupes.


Les sections japonaises tombent une par une sous le plis de la compagnie américaine mais la MMG est sous silence... Tandis que la HMG jaune va commencer à jouer la chanson de la mort -rire jaune-
Tombe tombe sous le chant des balles, tombe tombe tel sera ton destin.


Une section américaine est resté "en vie" et gagne ainsi une âpre bataille mais demain et un autre jour et la japonaise veut sa revanche... Moi je vous le dis je vais pas dormir tranquille ce soir...

4 commentaires:

Unknown a dit…

pour être tranquille... laisse gagner ta chérie... et avec un peu de chance :P

Siaba a dit…

... tu dormiras pas sur le canapé ce soir ;o)

CdtK a dit…

J'ai pas de canapé :p

Laurianne a dit…

XD mais pourquoi donc ? Je suis bonne perdante ça va :D

En tout cas, BK ça me plaît bien, j'aime bien les jeux qui demandent un minimum de réfléxion.

Ma revenche quand tu veux ;)

Rechercher dans ce blog