vendredi 9 octobre 2009

Colomiers les premières photos.


Voilà je commence à dévoiler petit à petit les deux tables de jeux qui vont être à la convention de Colomiers (le 24-25 octobre)

En premier donc la table BK que j'aurais normalement dû animer. Finalement c'est ma chérie qui s'en occupe. C'est une variante du premier scénario en Normandie déplacée sur le front pacifique entre une compagnie de marines US et des fanatiques japonais. Bien évidemment les palmiers ne sont pas finis et le tapis de jeu n'est pas sur la photo.

Pour ma part, je vais faire une autre scénario exotique sur le thème de la légion étrangère en Afrique (surement la période Dahomey donc XIXème) Donc pas mal de figurines à venir. Pour la règle, elle viendra du VaeVictis N°53 intitulé Guerilla II.

Pour l'échelle: Blitzkrieg sera au 10mm et Guerilla au 28mm.

Plus que 15 jours ;)

4 commentaires:

Siaba a dit…

Pour le second scénario, je peux te fournir en africains et en décors, si ça peut t'aider ;o)

CdtK a dit…

Hum je veux bien en décors pour les figurines j'ai de tout -légio, touaregs, africains et coloniaux allemands et britons ^^- juste à en peindre une petite cinquantaine pour le scénario. Mais si tu as des palmiers pour le 25/28mm je suis partant ;)

Siaba a dit…

Non, j'ai plus des hautes herbes et des broussailles pour l'Afrique. Par contre, demande à Timur: il a des palmiers.

CdtK a dit…

Merci. je pense faire un fort français type sahara. Donc deux palmiers, trois broussailles et les touaregs arrivent au galop :D

Rechercher dans ce blog