jeudi 19 novembre 2009

Vague de relachement... ou pas :p

Oui je n'écris plus, oui je ne peins plus, oui je ne joue plus, non je ne quitte pas le jeu de figs.

Y'a quinze jours j'avais fini mon meuble spécial figurines -24 étages de 36x50cm-

Donc bah depuis je socle et je range et y'a beaucoup de monde entre WW1, WW2, SdA, WHB, WH40K, etc, etc.

Non je ne vous oublie pas mais j'aimerais finir de ranger mes cartons -enfin les supprimer- Bientôt de nouvelles photos -pas de vacances en vus donc ça se fera doucement-et peu-être un recensement de mes effectifs.

Sinon j'ai reçu mes HS de Vae Victis, mes bouquins SdA et mon Black Powder. Il me manque plus que ma table customiser Miniatures Hard Gamer et je pourrais remettre des rapports de combat.

1 commentaire:

maxson a dit…

les coups de mou sont normaux !a titre perso j'ai laissé tomber la fig 5 ans apres un "coup de mou"
et cela fait a peine 6 mois que je m'y suis remis

a+

Rechercher dans ce blog