lundi 30 novembre 2009

Il faut sauver le Cdt K

Non je n'ai pas encore contracté la grippe A. Non on ne m'a pas encore envoyé dans un asile. Non juste un petit moment de lucidité qui traverse mon esprit -si si ça arrive parfois-


En quoi cela consiste? Bah j'appelle ça la thérapie de l'armée jouable et équilibré. En gros ces dernier mois, j'ai acheté des milliers de figurines -et ça continue- plus par plaisir que pour jouer. Arrive donc le moment de lucidité qui me dit que si je veux jouer avec , il vaudrait mieux pour moi qu'elle puisse être jouable.

Ainsi vain le mois de décembre qui est la fin de l'année 2009 -n'oubliez pas qu'en fin 2012 c'est la fin du monde donc vous pouvez me passer vos figurines ^^- donc je ferais chaque jour -enfin je vais essayer- de présenter une armée avec ses forces et ses faiblesses -jeu de mot subtile :p-. Ce qui me permettra de savoir quoi commander pour la nouvelle année et ainsi avoir des armées finies -et que je pourrais peindre en groupe-

Voilà docteur je m'en vais. ça fera combien? ... non je parle en figurines voyons... Oui à plus tard...

6 commentaires:

Laurianne a dit…

^^ de quoi suive avec attention ce p'tit blog bien sympathique. ça va être chouette décembre ! :)

CdtK a dit…

Ou avoir peur du nombre de figurines :p

maxson a dit…

se disperser ,c'est le meilleur moyen de ne rien finir et de se lasser.....
il vaut mieux se restreindre a 2 ou trois armées solides sur 2 ou trois règles...

maxson

CdtK a dit…

C'est pas faux, c'est pour ça que je reste sur AdG, BK et le Warhammer-like. Pour les armées, hum je dirais que dans quelques mois j'aurais du temps pour peindre. Pour l'instant je profite du rangement, après phase de peinture mais j'aime pas avoir des figurines dans des cartons -les pauvres ^^-

maxson a dit…

mon pov!
moi j'ai un carton avec 300 vixtrix napo francais....avec sous couche qui attendent depuis 6 mois que j'ai le courage de sortir mes pinceaux!!

CdtK a dit…

je compte pas les figurines que j'ai encore sous cello ^^ je les ferais plus tard. Pour l'instant Armée ACW en 15mm, Armée Han 28mm et ECW 28mm

Rechercher dans ce blog