samedi 26 février 2011

Rabastens powaaaaaaaa

Le vendredi c'est la ludothèque, le vendredi c'est figurine ou plateau. le vendredi c'est un moment agréable autour de nos jeux préférés. Mais ce vendredi c'était aucune table vide, une table de plateau et tous le reste occupé par de la fig. Oui le paradis existe. Donc deux tables FoW, une table WAB, une table AdG et une table Sda zombie -et encore on aurait pu avoir une table WFB- mais il n'y avait plus de place. Pour ma part une partie d'AdG avec Bernard et une partie de SdA Zombie avec Miles. Bon j'ai tout perdu et je m'en fiche, je me suis amusé même si je trouve que parfois le système SdA a ses limites.

Ma première partie AdG100 contre des germains élite, ça va tout droit et ça fait mal: défaite 8-14

Une partie de WAB entre Siaba et Timur, soit le combat de grands peintres. Après pour la partie, je vous invite à voir le blog de Timur dans mes liens ;)

Du FoW, non je ne dirais rien de plus.

Deuxième table de FoW, non je ne cautionne pas cette règle commerciale :p

Ma deuxième partie sur SdA Zombie. Milice africaine contre zombie. sur deux groupes, j'en ai perdu un très rapidement et le deuxième -avec mon héros- s'est vaillamment défendu. Bien qu'yant perdu, j'ai  quand même abattu plus de figurines et je trouve que la milice est beaucoup moins rentable que les zombies :p

2 commentaires:

philippe a dit…

Moi aussi je suis contre c'est règle Fow ou FOG qui prennent les joueurs pour des vaches à lait...Vive ADG, Blitzgrieg et autres règles qui tiennent en un livret !

CdtK a dit…

Disons que BK ça sera 4 livret au total et pas une vingtaine comme FoG ou FoW... Et après on dit de WAB et ses douze bouquins ^^

J'attends impatiemment la suite d'AdG car j'ai des Napo et de la G30ans qui attendent un soclage ^^

Rechercher dans ce blog