mardi 1 février 2011

1914-1943: le choc des couleurs et bilan Janvier.

Bon nous sommes le premier, hier j'avais déjà posté un article et ça m'a permis d'un peu fignoler mes figurines.

Donc pour janvier j'ai terminé 60 fantassins italiens WW2 et 22 français 1914.

D'où le titre le rouge et bleu des français 14 et le grisâtre des italiens plus à même des combats modernes.

J'ai reçu mes soutiens de chez Brigade -mais ce sont des Strategia e Tattica- donc je reparlerai de leur compatibilité demain. Et comme en ce moment je croule sous les nouveautés, je vous parlerai de Anticamente, un tout nouveau jeu italien sur la période antique-médiéval et sur hexagones et en 10mm soit beaucoup de points que j'apprécie mais chuuuut j'en parlerais jeudi ;)

Revenons donc aux figurines peintes et les photos de celles-ci:




5 commentaires:

Kieffer a dit…

Très sympathique tout cela. ;)
Par contre, il ne me semble voir que des fantassins de base chez les Italiens, où donc sont leurs officiers avec leurs couvre-chefs si particuliers ?

CdtK a dit…

Chez BTD y'a que du fantassin. Donc les officiers et sous-officiers seront présentés demain mais juste pour le comparatif entre BTD et Strategia e Tattica ;)

Philippe a dit…

Bravo , bravo ! Faut que je fasse mon bilan aussi...

CdtK a dit…

Et ne compte pas ce que tu as acheté déjà peint :D

Xavathor a dit…

Chapeau! Jolie peinture!

Rechercher dans ce blog