samedi 12 février 2011

200ème : Garde impériale, l'armée est en marche.

Je l'avais un peu mis de coté mais je me remets dessus. Juste une petite photo pour vous montrer les couleurs finales. je trouve que ça rends assez bien et que ça sera du plus belle effet. le soclage sera donc couleur neige ;)


Le travail est lent mais bon, je préfère avoir un bon rendu sur la table donc je prends mon temps, mais aussi du plaisir. Donc j'en vois la fin, pour l'instant ils ont juste la couleur bleue et noire. Je passerai le gris demain. et les finitions dans la semaine. Désolé pour qui sait de ne pas avoir fait le Balrog ;)

4 commentaires:

Kieffer a dit…

Cela rend très bien je trouve, avec les socles cela sera encore amplifié. ;)

CdtK a dit…

Merci :) Pour le socle je ferais des essais avant car c'est vraiment pas mon truc mais depuis le socle du Tigre j'ai trouvé une bonne technique. ça me fait penser que j'ai aucune nouvelle de la personne qui l'a gagné..

nicolus a dit…

bravo continue ! mes orks auront de nouvelles têtes à mettre sur leurs camions !

CdtK a dit…

Mouai mouai, mais les gardes c'est surtout des leman russ qui écrasent du peaux-vertes :p

Rechercher dans ce blog