vendredi 4 février 2011

Anticamente: armée samouraï

Donc voilà mon armée samouraï dans son intégralité en attendant une liste officielle.


-3 socles d'archers à cheval -cav. leg. en attendant que les cav. archers existent-  4X3: 12pts

- 6 socles de cav. lourdes: 4X6pts: 24pts


- 10 socles épéistes -heavy infantry with short weapon- 3X10 : 30pts


- 21 socles de lanciers -heavy infantry with long weapon- 3X21 : 63pts


- 33 socles d'archers: medium infatry with bow : 2X33pts: 66pts



Soit une armée de 195pts maximum donc 2 armées de  80pts modulable.

4 commentaires:

Timur a dit…

Je te sens motivé là !

CdtK a dit…

J'avais pas mal de figurines peintes, la règle est sympa même si elle ne gère pas encore tous les types d'unités. Pour le soclage par contre c'est très très short... Mais bon ça rentre quand même. Le seul truc c'est qu'il faut les mettre côte à côte en Steady et disperser en mode Shaken. Enfin une règle faite pour du 10mm, avec un système entre Tactique et DBA. Mais bon pour ce mois de février outre les soutiens italiens, il va falloir que je finisse enfin mes Zhao.
Suite au sondage de l'année dernière j'avais promis 5 armée 28mm et 10 petites armées 10mm. Je veux tenir ma promesse ;)

philippe a dit…

Tu devrais jouer en 6mm (je joue la provoc ;p )
Belle motivation en tous cas !

CdtK a dit…

On va dire que c'est une alternative à AdG, avec des hexagones. par contre les socles sont super petit et des fois j'aurais préféré mettre du 6mm dessus -notamment les lances ou les archers-
Sinon je te laisse les têtes d'allumettes ;)

Rechercher dans ce blog