samedi 19 février 2011

Désolé...


Point de nouveaux articles pendant quelques temps. la faute à la grippe. C'est comme ça, ça arrive à tout le monde. On se croit invincible et puis on se retrouve tout con à greloter, à tousser et à transpirer comme un fou. Donc rien que dalle, aucun article sur les Italiens Bolt Action. Pas d'articles sur les Leman Russ qui vont protéger mes gugusses 40K. Pas d'articles sur tout un tas de conneries. Bref je  vous laisse seul maudire -ou vénérer- le faite que je ne dise plus rien ;)

5 commentaires:

Cité-en-jeux a dit…

Remets-toi bien ;)

Stéphane

Anonyme a dit…

Guarisci presto!

(Get well soon)

Fabrizio

Ulu Elsomalien a dit…

Mince, obliger de rester au lit à commander des trucs sur Ludikbazar.... Je te plains.

CdtK a dit…

Merki :)

@Ulu: Non j'ai banni ce site ainsi que les 3/4 des sites marchands :p Mes chars 40K m'ont couté assez cher :(

Anonyme a dit…

Last year I spent more time in bed rather than standing. Don't worry, sooner or later passes

Fabio G. Farneti

Rechercher dans ce blog