jeudi 24 février 2011

Sucker Punch the movie



Point de figurines pour le moment -j'en ai même pas retouché depuis une semaine :( - mais un très très bon trailer d'un film qui je l'espères, sera aussi bon que sa bande-annonce.



Donc à partir de cette video vous comprendrez quoi faire avec des Shock troopers de chez Wargames Factory -ou à défaut des warzone -

Bon visionnage et surtout le mettre en 1080*  car sans HD ça sert à rien de voir ce film ;)

5 commentaires:

Timur a dit…

ça en jette !

CdtK a dit…

Après on aime ou on aime pas l'ambiance mais c'est mon style de film -un scénario dine de ce nom et des acteurs pas si connu que ça- Oui oui y'a la petite Vanessa Hugdens qui change de registre :p- J'ai juste un peu peur d'en demander un peu trop comme j'avais fait avec scott Pilgrimm

maxson a dit…

cela a l'air sympa!
on dirait un melange d'azumi et du jeu crisom sky

El Frances a dit…

Il faut se méfier des bandes anoonces. PArfois tu as le meilleur du film dedans et puis après...

CdtK a dit…

Je sais, j'ai vu Tron Legacy et je l'ai trouvé vraiment horrible. J'ai préféré le tout premier -celui qui a vingt ans-

Rechercher dans ce blog