lundi 7 février 2011

Les jeux du we

Étant allé au club vendredi soir et samedi aprem.

Au menu: Rattus, Blokus, deux parties de Shadows et Hunters, et enfin CoH Le prix de l'honneur.

Aucune photo car ce n'est que du jeu de société et du pions. Pour vendredi j'ai fait ma première partie de Blokus -que j'ai gagné grâce à la chance du débutant ;) -  Pour Shadows Hunters une partie gagnée et une autre perdu sur le fil -à un point de victoire :( - . malgré ma fatigue je me suis bien amusé.



Pour samedi, petit visionnage d'une partie AdG et une de WH40K avant de débuter le scénario 2 de CoH Prix de l'honneur.


Très bonne partie avec El Prez, scénario équilibré. Bien que les uhlans polonais ont soufferts sous le déluge de mes LMG mais où je me suis fait avoir par une chariote équipé d'une HMG qui m'a broyé les trois-quart de mes troupes :/ Mais le jeu est toujours aussi bon et j'y prend toujours autant de plaisir ;)

2 commentaires:

Kieffer a dit…

D'où l'immense avantage d'avoir un club dans son voisinage... :)
J'attends aussi avec impatience ta critique ou review du supplément Mare Nostrum.

CdtK a dit…

Sans jouer mon Calimero, je suis content d'avoir un club très proche surtout dans les moments pas franchement facile me permettant de moins sombrer. Sinon pour Mare Nostrum, je vais m'y repencher. Après n'ayant pas la règle de base je parlerai du pdf en général et pas de la règle -ce que tu as très bien fait sur d'autres forums ;) -

Rechercher dans ce blog