mercredi 25 mai 2011

Projet Hope



Non je suis pas en train de craquer... quoique parfois je me demande... Bref vu que j'arrivais pas à trouver de nom pour ma règle je l'appellerais Hope, a new story.   Pourquoi en anglais? j'aime c'est tout. CdtK rules c'était nul donc Hope j'aimais bien. Bizarrement j'avais créer la règle pour de l'historique mais elle colle parfaitement à un récit que j'avais écrit il y'a bien longtemps... Donc après avoir fini du soclage, je souffle un peu avec des listes d'armée pour cette univers -c'est un croisé steampunk et de fantasy - Et pour le nombre très restreint de personne qui ont eu vent de celui-ci, ils comprendront pourquoi le nom de Hope, a new story a été choisi. Pour les autres, un peu de patience mais je pense qu'il sera bien mûr pour la rentrée de septembre :)

4 commentaires:

Arsenus a dit…

Je suis curieux de voir ça!

CdtK a dit…

ça peut décevoir aussi mais c'est un projet que j'ai et qui n'attend qu'une éclosion.

Arsenus a dit…

J'ai commencé aussi une série de nouvelles, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à se creuser les méninges pour le plaisir!^^

CdtK a dit…

Il en faut sinon on s'ennuierait. Après je pense que c'est même pas une question du ça marche, ça marche pas. Juste se dire qu'on l'a fait et qu'on l'a terminé ou juste pour le faire partager.

Rechercher dans ce blog