mercredi 4 mai 2011

Objectif: Zero krakage

Oui je vais essayé ce mois-ci de tenir et de ne rien prendre, aucun krakage, pas de tentations avec les 50% des WSS de Wargames factory, pas de commande chez Maelstrom même avec leur offre de Pâques, pas de nouvelles armées prévues... Vu que j'ai plein de nouveaux socles, je vais donc faire mes petits bataillons. je vais ébarber et je finirai les quelques armées en cours -si si j'avance mais je montre rien car c'est pas encore fini mais bientôt :) -

Je crois en moi... et mon porte-monnaie aussi... courage nous sommes déjà le 4 mai... plus que vingt sept jours.

2 commentaires:

Kieffer a dit…

Et au fait, les officiers et armes de soutien des italiens ww2, je n'ai pas le souvenir de les avoir vu passer.
Aurais je raté le coche ? Ou sont ils toujours en attente ?
Et les chars ? Les as-tu finalement repeints ou retouchés ?

CdtK a dit…

Tu as raison, vite peint pour pouvoir joué avec à RoE. Mais j'y reviendrai dans le mois promis ;)

Pour les chars, ils n'ont pas été repeint mais y'en a au moins un qui le sera.

Rechercher dans ce blog