lundi 9 mai 2011

Niouz du we et bonus

Oui un nouvelle article alors que j'aurai pu en faire ce week-end mais pas d'envie de le faire donc place à une mini-retrospective de celle-ci -et même des bonus de la semaine-

Bon Vendredi c'est la ludo. Après avoir attendu Nicolus pendant 1h -entre temps je regardais la partie de Warhammer entre Fouf -nains- et El prez -ogres-   donc enfin nous jouons à lotow -je n'y avais jamais joué mais je connaissais le système SdA-

Il était une fois dans l'ouest... euh dans le sud-ouest, à rabastens town... Trois bandes en veulent à la pie du mois. Des gentils, des hors la loi et des indiens -si si avec des arcs et des chevaux-

Si contre mes indiens, tous à cheval parce que c'est plus drôle et que j'aime bien les Village People.

Les gentils... pris par ma chérie bien entendue. Comme tout bon gentil il a eu très mal surtout avec mes indiens. 

Nico a gagné de justesse -oui j'ai pas eu de bol au moment décisif tant pis :( -

Sinon pour les bonus des photos de parties AdG -chinois VS Coréens- et du jeu Héros du Monde -oui je l'avais pas sorti au bon moment mais elle était bien sur l'ordi-









2 commentaires:

Unknown a dit…

Heros du monde... Connais pas, donc je file me renseigner

CdtK a dit…

C'est un jeu qui prend son ampleur vers 4-5 joueurs. Mais c'est un très bon jeu qui sous ses airs de Risk n'en reste pas moins un jeu à part.

Rechercher dans ce blog