lundi 30 mai 2011

King of War : Orques VS Elfes, devinez qui a perdu...



Bon test de King of War -le warhammer like de chez Mantic, créé par Alessio Cavatore... oui oui un ancien de chez GW- 

Bon pour une première partie nous avons jouer en 350pts sur une table de 1mX1,5m. Un village, deux forêts en terrain difficile. Une baliste d'un coté et un peu de cavalerie pour voir sa puissance.

Bon bah malgré la déroute de mes couards/armées , le jeu est assez séduisant. on lance plein de dés mais le système de craquage est nickel. Chaque liste d'armée tient sur deux feuilles donc pratique pour la partie.

10 commentaires:

Laurianne a dit…

Un jeu à approfondir, il est pas trop compliqué, facile à gérer. Je pensais que tu me vaincrais donc ça sens la revanche !

CdtK a dit…

Oui il y'aura la revanche. Et l'avantage du jeu c'est de pourvoir jouer les nains du chaos :)

Laurianne a dit…

C'est une menace ? :D

CdtK a dit…

Nullement. En plus les dés n'étaient pas avec moi. Et puis en 2000pts, le jeu sera différent ;)

Laurianne a dit…

Way j'aurai pas les elfes déjà ^^

CdtK a dit…

Si si tu auras bientôt tes troupes elfes pour du 2000pts ;) Bon tu vas arrêter de flooder mon blog :p

La Nouvelle Citadelle a dit…

hé CdtK je te trouve un peu mauvais perdant pour le coup ;-)

CdtK a dit…

Elle me bat sur King of War, sur SoBH... tu as raison je vais me remettre sur AdG, là au moins je suis fort ^^

le gall a dit…

il faudra testé à la mjc

CdtK a dit…

Pas de soucis, Alexis :p On va juste faire quelques parties avec toutes les caractéristiques et après on se fait une bonne partie en 2000pts à la MJC ;)

Rechercher dans ce blog