mardi 24 mai 2011

Panne sèche

  Bon rien de bien passionnant depuis une semaine. Vendredi au club comme à mon habitude avec un partie dans les arènes avec des gladiateurs excités au plus haut point -ne parlons pas de la foule qui était pire- Pour ma part après avoir gagné une partie de Risk Express -quand je vous le dit que ma chance aux dés est revenu..- et une partie gagné en double dans l'arène -là aussi j'ai presque rien fait, Cyril a trucidé la rousse -il se reconnaitra ;)- et à bien amoché david -moi je lui est crevé un oeil :p -

  Et la c'est pas pareil car voulant faire mon malin, on a fait une partie à cinq... Oui il n'y avait que quatre bords et ainsi le plus petit score serait au milieu. Bien-sur je tire le mauvais jet.. je me retrouve au milieu de deux clans qui bizarrement n'ont pas trop voulu faire d'alliance avec moi. Après avoir réussi à me mettre sur un coté,Cyril mon ancien camarade se rue sur moi et me provoque une hémorragie... C'est ainsi que je passe toute la partie sur le coté à agoniser en regardant les autres. Bon après le jeu en lui même... C'est marrant à plusieurs mais bon les gladiateurs c'est pas un truc qui m'emballe -je peux pas tout aimer :p-

  Pour le reste, je fais des supers socles pour la convention de Colomiers -en octobre- et je fais dans la foulée mes armées de la guerre de sept ans et AWI -donc Prusse, Autriche, france, Angleterre, Russie, canadiens, indiens et américains- Les photos... hum pour plus tard -je sais le monde est cruel-

3 commentaires:

Kieffer a dit…

En quelle échelle vas-tu faire les armées pour la guerre de sept ans et la guerre d'indépendance ?

CdtK a dit…

Tout en 20mm -c'est nickel pour les enfants, ça se tord mais ça casse moins- grâce à un gentil forumeur de jeuxdhistoire qui me les a vendu pour presque rien. Le plus dur fut le soclage totalement différent du mien -sans compter que je les avais socler individuellement pour finalement les mettre en régiments :/-

el frances a dit…

La rousse s'en souvient encore :(

Rechercher dans ce blog